Non classé

5 axiomes pour une entreprise créative & performante

Axiome #1

A chaque instant, il existe une infinité de possibilités et de solutions. C’est le talent des organisations créatives préparées à ouvrir leur champs de perception qui leur donne cette capacité de mutation, de performance et d’innovation.

Axiome #2

L’innovation est le fruit d’une démarche créative profondément humaine. La clef du succès de votre organisation réside donc dans sa capacité à déclencher et stimuler la volonté de vos collaborateurs et l’énergie vitale qui l’accompagne.

Axiome #3

En matière de créativité, l’enjeu ne se situe pas à la frontière de l’hémisphère gauche et de l’hémisphère droit, mais à la frontière du coeur et du cerveau. Abolir ces frontières en créant l’harmonie des rythmes physiologiques vous amène à l’excellence humaine.

Axiome #4

En matière de défi, l’intention n’est pas moins importante que l’action parce que l’imagination est plus puissante que la volonté. Ajoutez l’imagination à la volonté et vous décuplerez l’efficience de votre action et de vos résultats.

Axiome #5

L’excellence ne s’obtient pas dans la tension, mais dans la relaxation. La relaxation associée à une intention puissante permet de focaliser toute l’énergie disponible en direction de l’objectif à atteindre. Cette mécanique provoque à l’échelle collective un effet de synergie tellement puissant que vous pouvez désormais considérer l’impossible comme votre point de départ et l’excellence et l’innovation par le plaisir comme votre règle du jeu !
Copyrights : Albéric de Solère – 2014